Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harbin LaGrande

Harbin LaGrande

Par amour propre, par fierté?

Bonjour!
La "fierté" de quelqu'un vous a t'elle nuit? Je veux dire, quelqu'un qui vous en voulais tellement qu'elle s'est débrouillée pour vous bouffer la vie, alors que vous aviez oublié cet incident? Avez-vous été victimes ou êtes-vous vous même celui qui s'est vengé? Merci pour vos témoignages. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
oui une QRiste.
Qui m'a bouffé la vie.
harcelé, insulté.
Il a fallu que j'en vienne à porter plainte à la police pour qu'enfin. Elle se calme.
Comme quoi.
Cette personne qui me traitait de taré.
Cordialement.
K.
"La vengeance appelle la vengeance"
Et tout le monde en souffre. On vit en permanence dans l'angoisse de savoir ce que mijote notre adversaire.
Le mieux, c'est quand il y a un différend, aller voir son rival et discutes avec lui, les yeux dans les yeux et essayer de trouver une solution convenable aux deux parties, quitte à faire quelques concessions, pour mettre un terme définitif à ce différend pour ne plus s'en tourmenter.
oh que oui elle est allée au point que je commette l'irréparable
la fièreté c'est autre chose.la vindicte c'en est une autre.le cas que vous présentez c'est de la vindicte ni plus ni moins..
Oui j'ai vécu ça et mon indifférence l'a tué.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cafetière Decouvrez notre selection de Cafetiere - Delonghi chez Boulanger. Livraison rapide et offerte des 20? d'achat*. Retrait rapide dans nos magasins. Decouvrez notre selection de Expresso - Cafetiere Delonghi Expert chez Boulanger. Profitez de la
  • il n'y a pas de recette Le marche des regimes et de la perte de poids se porte tres bien C est d autant plus vrai quand on approche de l. Decouvrez en quoi consistent les regimes les plus populaires, quels sont leurs avantages, leurs inconvenients, et s'ils fonctionnent ree
  • Coloriages coloriage en ligne mandala Page regroupant l'ensemble des coloriages en ligne du site pour enfants toupty.com. Ces coloriages sont classés par catégorie : coloriage de no?l, de pâques, d'animaux, de voitures, de pirates, de princesse et bien d'autres encore
  • sauce au miel Recette Magret de canard au miel et vinaigre balsamique. Ingredients (4 personnes) : 2 magrets de canard, 3 cuil. a soupe de miel, 5 cuil. a soupe de vinaigre balsamique. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Decouvr
  •  
  •  
  •  
  • Comment réagir face à une persone qui fait preuve de mauvaise foi? je reste tjrs sans voix face à ce genre de personnes, je sais pas comment réagir
  •  
  • Parce que tu donnerai raison à tout ce qui nous empêche d'être heureux, parce que tu jetterai notre histoire dans l'abîme des amours perdus, parce que je ne m'en relèverai qu'étranger à moi même, parce que je ne veux pas faire de ma vie une survie p Ne m'abandonne pas?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La guerre des farines - Visites privées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article