Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harbin LaGrande

Harbin LaGrande

Dois-je le quitter oui ou non?

Bonsoir à tous et à toutes!
Une fois de plus, je reviens à vous pour faire un choix décisif! je vous avez sollicité il y a quelques temps pour un problème avec mon petit ami. J'ai appliqué la méthode du "on remet tout à plat pour repartir à zéro", malheureusement, cela n'a été que de courte durée!
Aujourd'hui, je pense que la seule solution et de le quitter malgré mes sentiments. En effet, plusieurs choses m'agacent en lui et cela m'ammène à douter sur ses sentiments pour moi:
plus de rapport charnel depuis bientôt 9 mois ( 1 seul en un an sur ma demande), plus de complicité et de tendresse, plus de sorties à deux (resto, visites chez la famille, ciné.), presque plus de communication (en dehors de son boulot). de plus, on est ensemble depuis près de 4 ans et dès que j'essaie de lui faire comprendre que j'aimerais me fiancer avec lui, c'est comme si je lui annoncer une terrible nouvelles?!! ne parlons même pas de mariage! je trouve qu'on est plus synchro sur rien : j'aimerais qu'on achète une maison, qu'on décore un peu la maison. il me dit que je gaspille l'argent! j'ai bataillé pour qu'on est un compte joint (hourra, voilà notre premier mois!) mais lui, trouve que c'est nul?! pour lui, il faut économiser l'argent quitte à ne plus vivre!
Lui travaille dans la restauration rapide et est manager, il touche entre 1400 et 1700€ , moi, je sis en CDD et travaille dans une asso et touche 1200€ : les dépenses quotidiennes, c'est 50/50 et c'est bien là le souci! avant, on vivait chez ma mère (pdt 2 ans) et par exemple, j'ai dû payé la taxe d'habitation 2008 2009 et 2020 soit envirion 1700€ de ma poche : celui-ci ne m'a jamais proposé de m'aider étant donné qu'il habitait chez nous ( en 2008/09, je touchais 1000€ en CAE). En plus, j'ai dû gueulé pour qu'on achète enfin une chambre à coucher (oui car on dort dans un lit qui est vraiment pas agréable!) on l'a acheté chez confo et l'ensemble nous coûte 1104€ ben en plus de tt ça, mon gentil amoureux me demande 552€ et lui donnera evidemment l'autre moitié car on a souscrit à une carte report 3 mois! depuis que je travaille, j'ai jamais pu mettre 20€ de côté! pourtant, je ne dépense absolument rien pour moi (shopping, coiffeur, resto, activités.). Pourtant, aujourd'hui c'est son anif (bien sûr il bosse) je lui est préparé ses kdos ce matin (autoradio digital, rasoir électrique, tee-shirts, chaussettes dessins animés, boxers et parfum) et lui est cuisiné une blanquette de veau en lui disant que je suis sortie pour quelques courses urgentes, même pas un petit mot de retour pour me remercier et me dire que je suis sa femme chérie!
Je n'ai pas besoin d'un homme qui ne soit pas là pour m'aider (surtout que mon contrat se termine le 31 octobre 2010) ; pourtant, il voit bien que j'essaie de m'en sortir! , n'est pas rassurant et amoureux tout simplement!
Pardon si j'en ai mis des tonnes mais j'ai essayé de vous brosser le plus de détails possible pour que vous puissiez m'aiguiler au mieux.
Merci d'avance à tous et toutes celles qui me donnerons de précieux conseils et sutout, un oui ou un non! Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Waouh! qu'est ce que t'endure chère Karima.
D'après ce que j'ai lus ( je suis désolé que t'en sois là ) j'ai compris que t'es du genre à grand cœur, une brave pleine de patiente.
A mon avis t'as tout essayer et tout supporter, donc il est venus le moment de mettre un terme à cela et en finir une fois pour toute!
Je sais que ça va être difficile pour toi de gober l'idée, mais je te vois dans l'oblgation de la faire, car il n'y a pas 36 facons de la voir.réfléchie un peux.
Tout simplement cet homme n'est pas le tien, il est pas de ton genre en claire il te mérite pas!
Voilà il te faut dégager du brouillare pour mieux voir les choses.
Ce que je te propose de faire n'est pas un sacrifice c'est loin de cela, c'est un éveil, une autre vision et un élan vers demain, vers ta vraie vie avec un vraie homme avec qui tu pourrais sentir ta vraie valeur, et la valeur d'une vie à deux.
Dis toi que tout ce que t'as vécus n'étais qu'un nuage et c'est passé.
Tranche cette histoire de ta mémoire, et lance toi dans une autre.
Je te souhaite beaucoup de réussite et du bonheur.
A une prochaine fois Karima
Tu as raison d'exposer cette difficulté à des personnes anonymes. A te lire, jusqu'ici tu t'es battue seule. Mais enfin, vous avez des amis communs, non? As-tu sollicité leur médiation? Qu'est-ce qui te retient auprès de lui? Tu évoques tes sentiments et de quels sentiments s'agit-il dès lors qu'entre vous depuis un an il n'y a plus que de l'amour platonique?
Apparemment tu t'es toujours prise en charge, alors pose-toi la question de savoir de quoi tu souffrirais si jamais vous devriez vous quitter. La réponse à cette question te décidera dans un sens ou dans un autre.
Quoiqu'il en soit, dis-toi bien qu'il y a des amis qristes qui te soutiennent dans ce mauvais passe. Et qui passera. Sois forte.
Je pense que tu devrais en parler avec lui et mettre les choses au clair , ensuite prend une décision. il ne fait p-e pas attention , de plus son metier est diffiile il prend beaucoup de temps , enfin ce n'est pas une raison mais comme je l'es dit il ne se rend peu-être pas compte de ses acte ( ou non actes dans son cas. ) enfin c'est mon avie après je sais pas mais voilà. Courage bisous
Tu sais déjà ce que tu as envie de faire, sinon tu n'aurais pas brossé un portrait aussi négatif de ton compagnon. Alors assume ton choix, au lieu de nous faire porter le poids de ta décision!
Tu le trouves égoïste, tu veux le quitter? Dans ce cas, quitte-le mais de ton propre chef, pas parce quelques internautes anonymes te l'auront conseillé.
Euh ba je vois bien qu'il s'en fou un peut quand même moi je n'aurais pas supporter çà je l'aurais plaquer!
Mais si je l'aimais vraiment ( ce qui semble être ton cas ) je lui aurais parler et je lui aurais expliquer la situation et essayer de lui faire comprendre tout ceci même si il est déjà au courant mais sérieusement je pense qu'il ce cache quelque chose derrière tous çà!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouilles udon au poulet à la sauce teriyaki nouilles udon. Vous trouverez ici la recette complete de notre soupe vegetarienne de nouilles udon, avec toutes ses informations nutritionnelles.Decouvrez tous les types de nouilles japonaises: Udon, Soba et Ramen. L'Histoire de ces nouilles jap
  • Geneviève Darrieussecq Com' Animale Geneviève Pelier, Sainte-Consorce, Rhone-Alpes, France. 3 219 J’aime · 2 en parlent · 3 personnes étaient ici. Parler avec les animaux ?. Interpeller Geneviève Darrieussecq et consulter ses pri
  • Meubles vasques Decouvre notre grand choix de meubles de lavabo et d?elements de salle de bains avec beaucoup d?espace de rangement ? en ligne ou dans ton magasin IKEA. Venez voir notre large gamme de meubles lavabo et rangements sous lavabo a prix imbattable. Nous
  • Salon de jardin Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Table de jardin sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Table basse de jardin sur Cdiscount
  •  
  •  
  • mon péché mignon c le jeu de fraise chocolat et chantilli à mettre sur le corps classik mais efficace je t'assure ou alors munies toi de plusieurs huiles parfumées bandess lui les yeux attaches la avc des menottes en velours et caresses la.pourras t Connaissez vous des jeux sympas à faire dans le lit avec sa petite amie afin d'égayer les débuts de nuit.
  • Conseillez moi en amour? voila je suis avec mon copain depui 2 semaine et il y a deja 1 semaine il a voulu faire un break parce qu'il me trouver tro jeune et qu'il avais peur d'avancer ( moi j'ai 18ans et lui 24ans) avan le break il mapelé au moin 9 fois par jour et plusieu EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des yahooteurs qui inscrivent "moi" dans la case "source"? "Ou "juste moi" - " Ma tête" - " Mon esprit" - "Mes idées".Ne trouvez-vous pas cela débile à souhait? Pathétique? Immonde? Dégoutant?Suis-je le seul à vomir trois fois en lisant cela?Un bisou écoeuré" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids en 3 jours. Prepare-les Comme ca! Regardez une recette simple et naturelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article