Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harbin LaGrande

Harbin LaGrande

Messieurs, echangeriez-vous votre compagne contre la bagnole de vos rêves?

oui ou non? EN SAVOIR PLUS >>>




je vais voir , je vais en discuter avec elle
FANFAN JE DONNE ma gros meuf(140k) contre un 4 4 dac?chiche moi je suis prêt a tout pour l'aventure
Non, je ferais plus le contraire echanger la voiture de mes reves contre la femme de mes reves, pour moi une voiture c'est pour aller du point A au point B de toute facon. En plus je ne suis pas aux vehicules ni a l'argent, je suis aux femmes.
ce n' est pas le même usage et je ne suis pas fan de bagnoles, l' essentiel est qu' elles aient un bon moteur et 4 roues , et surtout qu' elles fonctionnent! et mon épouse adorée est irremplaçable!
Et quand on a les deux taillées au laser ,-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Julia et Kleofina Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  • encyclopédie du CHOCOLAT par Frédéric Bau Note 4.6/5. Retrouvez Encyclopedie du chocolat et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Dans la liste des livres à acquérir pour le CAP Pâ
  • Velouté crémeux aux fanes de radis Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Mort de Johnny Hallyday Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Depuis le deces de Johnny Hallyday en decembre 2017, Laeticia Hallyday tente d'aller de l'avan
  •  
  •  
  • L'amour existe t'il vraiment? "avez vous trouver l'amour,celui qui vous a jamais trahi,qui vous surprent chaque jour par un cadeau,qui vous dit je t'aime tout les jour,qui ne regarde que toi meme si un canon passe a coté de vous car il/elle vous trouve le plus beau,ou c seulement" EN SAVOIR PLUS
  • Une rose jaune que signifiée pour une femme? la rose jaune est associée à l'infidélité!
  • Comment savoir qu'il m'aime? il ma dit qu'il est amoureux de moi es qu'il dit la vérité
  • Comment dire à mon amoureux que sa nouvelle coiffure ne ressemble à rien sans le vexer?!? Mon mec a une nouvelle coiffure et il est convaincu qu'elle lui va super bien , seulement il ne ressemble à rien avec cette nouvelle coupe de cheveux. comment le lui dire gentiment sans le vexer?!

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
BOOSTER son PUNCH ET SA PUISSANCE DE FRAPPE EN BOXE ANGLAISE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article