Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harbin LaGrande

Harbin LaGrande

Regardez-vous souvent la chute des reins d'une femme*?

Cet endroit juste au dessus des fesses
Ou le regard aime à se poser
Ce petit creux si propice aux caresses
Et où vos mains aiment à la faire vibrer
Plaine calme qui borde les collines
Que sont ses deux fesses fermes rebondies
J'aimerai y faire une promenade coquine
Pour l'emmener gouter aux plaisirs permis EN SAVOIR PLUS >>>




Je regarde tres souvent ses fesses nan je voulais dire son dos hihihihihi
bisoussssssssssss
J'adore la mienne
Mon regard ne peux s'empecher de se poser sur " une belle chute des reins "
Je ne regarde que là. Jamais ailleurs. Le reste ne m'intéresse pas. La lordose, oui, la lordose! Le diable emporte le dessous et le derrière. Vive le dessus. À bas tout le reste!
Très sincèrement, je préfère regarder celle des messieurs. ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Galeries Lafayette Grenoble
  • 4 plantes qui font maigrir . Coupe-faim, brule-graisses ou digestives, ces quatre plantes peuvent vous aider a perdre vos quelques kilos en trop a l?approche de l?ete. D?origine chinoise, cette plante connue depuis l?antiquite fait partie du groupe que l?on appelle les ? brule
  • Pension pour chiens et chats Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • Comment conserver le chocolat A Noel et a la nouvel Annee, le chocolat est faste. Aussi, L'Atelier du Chocolat vous livre ses conseils pour conserver votre chocolats et autres douceurs chocolatees. Peut-on conserver sans probleme le chocolat au refrigerateur?? Et si oui, que
  • 3 semaines que je n'avais plus de ses nouvelles alors qu'on s'étaient très bien quitter. Il était venu à mon anniversaire avions terminer la nuit ensemble etc. hier je lui ai envoyé un msg pr savoir cmt il allait, pas de reponse il me connaît et sai Que feriez vous à ma place?
  •  
  • Quelles st les odeurs qui ont marqué votre enfances? "un S s est egaré" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous un grand souvenir de rire puisé dans l'enfance à nous offrir? ", mon oncle et ma tante et mes parents tante avaient chacun un jardin et nous en plus une cour très ensoleillée. En plein été, ma mère mettait une une grande bassine dans remplie d' eau elle chauffait toute la journée, ma tante faisait la même chose" EN SAVOIR PLUS
  • Ne nous leurrons pas!? L'enveloppe charnelle est importante. Quelque soit la beauté intérieure, elle ne jaillit pas comme une lumière et n'est pas une force d'attraction irrésistible!Ne soyons pas hypocrites! On est attiré par un beau cul, un sourire grandiose, un grain
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Mon ftour du ramadan: des idées pour recycler les restes de la veille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article