Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harbin LaGrande

Harbin LaGrande

Cadeau d'anniversaire?

mon ami a 44 ans ,je voudrais lui faire un cadeau pour son anniversaire. et j'ai opté pour un pull ou parka /veste ,le probleme je ne connais rien aux vetement des garçons ni les marques ,on m'a suggéré la marque "devred" ,je veux offrir qq chose de bonne qualité , classe et beau
voilà
les garçon voulez vous m'aider ou m'orienter ,les filles aussi n'hésitez pas.
merci EN SAVOIR PLUS >>>




achète lui des chaussettes musicales
ça existe et c'est pas une blague
je crois que ne pas offrir des vétements car les habillages font éloigné les amoureux alors je propose le parfum SCORPION si tu aime bien sur et
bonne anniversaire pour ton chériiiiiiiiii!!
cerruti, Hugo Boss, tu devrais trouver ton bonheur la bas pour lui trouver de la classe!
offre lui sa liberté et ouvre la porte de la cage
moi je dis toujours vole dans ses tirroire et go au magasin et puis sais l intention qui compte donc achète et si lui plaie pas retourne avec lui
ou amène le magasiner un vêtement avec toi bisou xxx

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2018 Video - Tout juste elue Miss Africa 2018, la Congolaise Dorcas Kasinde a vu sa perruque prendre feu au moment du couronnement. Le regne de Miss Afrique a commence d'une drole de facon !.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Hellcat Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • prévenir et soigner naturellement la rhinite Demangeaisons, eternuements, nez et yeux irrites: Decouvrez les meilleurs remedes naturels et les conseils les plus efficaces contre les allergies. Vous souffrez de rhinite allergique des l'arrivee du printemps ? Apaisez les symptomes avec les produi
  • Maladie coeliaque La prise de poids peut avoir des causes diverses et etre l'effet secondaire de certaines maladies, comme la depression par exemple. Un gain de poids decoule souvent des exces alimentaires ou du manque d'exercice, mais peut aussi s'expliquer
  • ni l'un ni l'autre,,l'attention que l'on me porte me suffi Quelle est la preuve d'amour qui vous touche: un chéque vide ou une bague avec un diamant?
  • Peut-on en survivre? J'ai vécue un Amour 24ans durant, j'avais 15ans. Puis la vie me l'a enlevée. Je réapprend a vivre sans. Mais parfois, tout me ramène a lui. Je réapprend a me laisser apprivoiser, mais. Peut-on survivre a un Amour qui vous a été enlevé?
  • Qu'avez vous retenu d'important de la vie? "que tout est éphémère, chaque instant peut tout changer." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment on peut dire a une personne? "que tu pense pas a lui et que on né que amie et rein de plus" EN SAVOIR PLUS
  • Premiers préliminaires? ou autre activités "physique" qui ne soit pas une simple pénétration. QUe vous soyez actifs ou passifs qu'est ce que vous vous etes dit et quel souvenir avez vous de vos premiers preliminaires ou activités sexuelle (comme chez pas moi, un truc a trois, du sm, sodo.)oui c'est pour changer de la question bateau. et votr

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FORME JURIDIQUE D'UNE ENTREPRISE : trouver votre statut juridique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article